Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 513
6 février 2006

Ce quotidien qui tue

"Quelqu'un m'a pris ma femme. Elle était là, près des étagères.

Je sais très bien où je range mes affaires..."

Jackie Berroyer
Ma vie de jolie fille

Théâtre Le Temple
18, rue du Faubourg-du-Temple
Paris-11e

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca nous fait plaisir de te faire plaisir !<br /> Quant à la vie de couple, elle est pour nous "complénitude"...<br /> Amitiés
P
heu... rien à voir... je vois vos photos d'Andalousie.. elles me touchent énormément... mon été "à côté de la plaque" avec l'amie avec qui j'étais parti s'est passé pendant 15 jours en Andalousie (Ronda, etc... )... et comme tout cela s'est mal terminé, je n'ai plus une seule photo de tout cela. Alors juste merci pour avoir mis là ces photos qui sont pour moi autant de souvenirs... Phi
P
Depuis nos avatars d'été... nous avons décidé de démonter toutes nos étagères! tout est mobile... plus rien d'ancré, on ne sais où on se pose soi-même, on ne sait où est l'autre, mais il est toujours là, présent, plein de surprises, d'amour. Ne plus se faire poser, ne plus se poser que dans les bras l'un de l'autre, ne plus être comme objet que celui de l'autre et non plus celui oublié... c'est si simple, et si compliqué... mais n'est ce pas simplement la vrai vie de couple, LE couple... bisous Phi
Publicité