Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 513
27 avril 2006

"Il y a quelque chose de plus beau que

"Il y a quelque chose de plus beau que d'avoir la force et la liberté,

c'est de se la donner".

                                                                                    Jean Macé (1815-1894)

   jean_mac_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement j'adhère, mais : je prends ! Tout de suite, là, maintenant !
C
Coïncidence ? Coïncidence ? Vous avez dit "coïncidence" ? Comme c'est étrange...
E
Quelle coïncidence que tu parles de Jean Macé aujourd'hui ;-)
O
Oui ! J'adhère !!<br /> Et bien moi je prend la liberté de vous écrire !<br /> <br /> Tenez !! Je vous donne aussi des bisous !<br /> <br /> Obole le nain malin.
Publicité