Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 513
6 avril 2006

"Le bonheur, c'est la somme de tous les

"Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas"

                                                             Marcel Achard * (1899-1974)

                                                             maat_flamboyants
                                                                                                                                                                                                         Maat, Flamboyants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien de sucres dans ton café ?<br /> Merci Obole, au plaisir de te recevoir.
O
Moi je viens de vivre un petit instant de bonheur aujourd'hui. J'avais perdu l'adresse du blog de Cath et Vince, par négligence peut être, honte à moi !! <br /> Et aujourd'hui ils sont repassés du coté de chez Obole pour mon plus grand plaisir. Bizzz à vous deux, promis maintenant je reviendrais plus souvent, oui !!<br /> <br /> Et grâce à vous je vais pouvoir profiter d'un bon café chaud. <br /> <br /> Le bonheur c'est simple !<br /> <br /> Obole le nain malin.
C
Et si le bonheur se mesurait en qualité, et non pas en quantité ? Mes années ne douleur ne pèsent rien devant l'année de bonheur que vient de m'offrir Vincent... Je regarde maintenant la vie avec sérénité, sans oublier ces moments difficiles, l'avenir se construisant sur le passé. Je te le souhaite également.
P
coucou... j'ai craqué! oh, rien de grave... j'avais ouvert il y a quelque temps un blog sur canalblog... et je ne l'avais pas fermé (en fait, oublié!). Alors, j'ai craqué... j'ai mis dessus les quelques textes que j'avais écris à l'hopital... rien de génial, mais l'écris me faisait tant de bien. voilà l'adresse:<br /> http://poussieresdidees.canalblog.com/<br /> J'ai très honte (hihihi...) j'avais promis à ma femme de ne plus ouvrir de blog... mais écrire pour soi, juste pour soi, moi je n'y arrive pas... j'avais juste besoin de mettre ces textes, comme pour me "vider"... je n'irai sûrement pas plus loin sur ce blog, mais au moins, ça fait du bien. <br /> Le bonheur... pour moi ce serait de pouvoir me poser, arriver à regarder ma vie décourvir un solde positif après soustraction des moments de peine aux moments de joie. Je crois que ce n'est "qu'après" que l'on se rend vraiment compte du bonheur que l'on a vécu. Bises à vous deux et encore merci Phi
Publicité