Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
...avec ou sans sucre ?
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 507
30 mai 2006

PRAHA

La garde meurt... et cède à la pression générale ! Bon, d'accord, vous n'aurez pas eu trop de mal... Arrêtons les caprices de star. Et puis, j'ai pas envie de recevoir une nouvelle volée de rouleau à patisserie. Un premier mot donc... mais rapidement alors !

Fuyez ! Prague ne mérite pas le détour... où alors un très grand détour... pour passer outre votre chemin ! Nous en revenons et, réellement, nous vous déconseillons de faire le voyage... surtout si vous détestez : l'Art et les musées, l'architecture et la sculpture, l'eau et la musique... et puis la marche à pieds (les pavés, les escaliers, les tramways...) ! .

Alors là, oui, vraiment : vous n'avez rien à y faire !!! Abandonnez-nous cette ville de Bohème car nous en sommes... tombés amoureux !!! Une dernière tentative pour vous convaincre ? Et bien attention : la Vltava (la Moldau en Allemand... oui Smétana, pour les mélomanes, bien sûr) est capricieuse et la ville a été victime de plusieurs grosses, grosses, grosses inondations, en 2002 et, dernièrement, en mars 2006 (un peu plus petite, mais bon...). Murs et... gouttières en portent encore les séquelles (quand on y regarde de plus près... cf ...Images, imagine *).

dsc_0150

On continue la lithanie ? Vraiment ?                                                                                            Pfff ! La suite au prochain numéro alors... Faut savoir ménager le suspens tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi ! <br /> Les voyages, c'est pour le plaisir des yeux, pour la richesse des rencontres, et pour les souvenirs plein la tête... A partager !<br /> Mais on peut aussi voyager sans bouger...
C
j'aime pas quand les touches font ce qu'elles veulent et que je n'ai même pas le temps de finir mes commentaires.<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de t'embrasser et de te remercier.
C
j'aime bien quand tu nous emmènes en voyage moi qui n'en ai fait aucun...<br /> j'aime bien ce que tes yeux et tes sens te racontent et que tu partages si bien...
A
Merci d'avoir répondu à la demande générale ! Mais maintenant vous en avez trop dit, et nous attendons la suite...
C
Enrhumé, Philippe ?<br /> <br /> Nanou, pour Mozart, on y viendra...
Publicité